Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DMAnavai
8 avril 2009

Bienvenue...

Bonjour à Tous

Aujourd'hui grâce à des amies qui m'ont convaincue, je me décide à créer mon blog !!!
Pour partager avec vous ma passion, la peinture...sous toutes ses formes. Je me  ressource ...
Voici quelques photos prises part une amie qui a un bel appareil photo !!! Merci à Kat'à Strophes. Mon soutien depuis longtemps avec qui je passe des heures à parler de peinture...Lilib !!!

1er_aquarelle
Voici ma première aquarelle faite il y a très longtemps...d'ailleurs qu'importe la date !!!
Puis quelques unes ont suivie ...

La Fenêtre
2e_aquarelle
et les Arums


3e_aquarelle

A très bientôt...



Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhhhhhh ohhhhhhhhhhhh whaouhhhhhhhhhhh ça manquait un blog avec des créas peintures! merci à Kat de me faire découvrir ton blog et jolies continuation ...je reviendrai souvent voir tes œuvres....je fais un peu d'aquarelle (euh....j'en faisais , on va dire...) et j'adore la peinture, la sculpture...l'art!<br /> bizzzz
Répondre
K
Et bien il est super sympa ton blog! Je t'ai mis en lien chez moi , demain je ferai sûrement un post!<br /> Continues! c'est beau!
Répondre
M
Tu as beaucoup de talent,bravo surtout continue....<br /> J'ai adoré les bulles, je me suis sentie transportée dans une autre dimension... merci...<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Je suis fan !!! Plein de gros bisous.
Répondre
P
Bravo, super Blog...<br /> On voit bien ton évolution dans cet art.<br /> Tes tableaux évoluent avec la maitrise de la technique. C'est super...<br /> On te souhaite de continuer à prendre du plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Delphine,<br /> <br /> Tu m'as scotchée !<br /> <br /> J'adore "La Porte".<br /> <br /> On en veut encore, quel plaisir de voir tes oeuvres.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité