Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DMAnavai
10 avril 2009

Un peu d'huile (solaire !!!)

C'est pas encore l'été...la mer, la plage source d'inspiration.
Voici quelques tableaux à l'huile  au couteau

Au Bord de mer (interprétation)

DSC_0547

Reproduction d'un tableau de Bertaux MARAIS

La Barque

DSC_0587

Un sur lequel j'ai souffert...Tableau de Maurice SCHWAB

IMGP4706

Enfin, mon préféré, 1 m x 0.75m - Création 10/2008

Les coquelicots

DSC_0572

A très bientôt...Bon Weekend de Pâques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
celui-ci aussi est magnifique ainsi que "repos de mercure" et "les bulles" et .....par contre, je ne suis pas trés fan du pastel....question de goût et ne remet pas en cause ton talent !!!....à bientôt...
Répondre
S
ha !! tu le sais celui ci est mon préféré, plus je le regarde et plus je me dis "elle a vraiment du talent".
Répondre
E
superbe<br /> j'aime beaucoup<br /> les autres aussi, mais celui là j'ai un petit faible...
Répondre
Publicité